Rencontre avec Tzuri Gueta et visite de son atelier à Paris

Tzuri Gueta

Rencontre avec Tzuri Gueta et visite de son atelier à Paris

Yaffa Iron Kouts est la correspondante en France du média israélien « Laisha » et journaliste pour différents supports israéliens.

Activitée proposée par Yaffa IRON KOUTS

Rencontrez un artiste avec l’âme d’un artisan traditionnel et l’imagination d’un véritable innovateur, et obtenez un aperçu privilégié du monde de la haute création. Tzuri Gueta est le maître artisan de son propre médium. Travaillant avec le polymère de silicone – et son invention brevetée, la dentelle de silicone – Tzuri a conçu des collections pour Chanel, Christian Dior, Jean Paul Gaultier, Christian Lacroix, Givenchy et d’autres, tout en suivant son propre chemin artistique personnel. Inspiré par les textures et les formes des créatures sous-marines, des insectes, des oiseaux et du royaume naturel, Tzuri crée un monde de rêve chatoyant et multicolore où le délicat rencontre le brut, l’artisan rencontre l’industriel et le savoir-faire traditionnel rencontre l’innovation du 21e siècle.
Tzuri Gueta est seul créateur qui utilise le silicone comme matière première pour la haute couture et tout est fait à la main


ALBUM PHOTO DE LA RENCONTRE